Ca se confirme : la chanteuse actuellement en cure de désintoxication a trouvé l'âme soeur à ses réunions d'alcooliques anonymes. Jason Filway, l'heureux élu, est rocker.
A 25 ans Britney Spears, mère de deux enfants, mène une vie des plus tumultueuses. Alors qu'elle soigne ses problèmes d'addiction dans une clinique de Malibu, la chanteuse de Toxic a rencontré un rocker de 33 ans, Jason Filway, lors de ses réunions des alcooliques anonymes.
D'après les dires du chanteur publiés sur le site d'actualité TMZ, les deux artistes sont de plus en plus proches : "J'aime Britney et je la soutiens à 100%. Nous sommes devenus très proches depuis notre rencontre un peu spéciale." Malgré ces propos très élogieux, le rocker n'aurait toujours pas confirmé être réellement en couple avec la star.
Jason Filway semble en tout cas être l'unique soutien de la chanteuse parmi ceux qui la côtoient en ce moment. Selon une source qui a témoigné dans le magazine America's Star, la chanteuse se prend pour une diva et est insupportable : "Britney est très exigeante. Elle se comporte comme une enfant de 12 ans et pique des colères quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut." Les soignants de la clinique et sa famille sont, espérons-le, malgré tout compréhensifs vu les divers troubles dont elle souffre, voir http://www.actustar.com/actualite/12436/Britney-Spears-boulimique-depuis-ses-16-ans.html.