La jeune mère de 24 ans quitte la clinique où elle termine sa désintox' d'une durée d'un mois. Son objectif : récupérer la garde de ses fils.
Britney Spears a eu une discussion sans précédent avec son ex-mari Kevin Federline et qui pourrait bien décider de l'avenir de leurs deux enfants. D'après le site d'actualité américain TMZ, les deux stars ont eu un "entretien incroyable" dimanche dernier.
Le couple aurait apparemment trouvé un terrain d'entente. Ils discuteraient enfin ensemble et à l'amiable des termes de la garde alternée de leurs enfants. Il est possible qu'ils se partagent la garde de leurs deux fils à 50/50. Pendant que les négociations ont cours, les deux petits garçons Sean Preston et Jayden James résident dans la maison de l'ex-danseur.
La mère de Britney Spears, Lynne et sa soeur, Jamie Lynne, s'occupent toutes deux des bambins (voir http://www.actustar.com/actualite/12378/Kevin-Federline-menace-Britney-Spears.html). La chanteuse de Toxic, qui a vécu bien des tourmentes ces derniers mois, a promis à sa famille de remettre sa vie en ordre pour pouvoir retrouver ses enfants. Son but ultime serait de récupérer la garde physique de ses enfants et que Kevin Federline ait un droit de visite.