Jason Alexander, l'ex-mari de la chanteuse, révèle à la presse que celle-ci prend des ecstasys depuis des années.
Les révélations au sujet de Britney Spears, actuellement en cours de désintoxication, s'enchaînent. Il y a quelques jours, la boulimie de la chanteuse a été dévoilée à la presse voir http://www.actustar.com/actualite/12436/Britney-Spears-boulimique-depuis-ses-16-ans.html. C'est aujourd'hui son ex-compagnon, Jason Alexander, avec qui elle est restée mariée 55 heures, qui n'hésite pas à affirmer qu'elle se drogue depuis des années.
Il raconte au magazine britannique Now que la chanteuse a l'habitude des substances illicites. Selon lui, la jeune femme est une consommatrice de longue date, puisqu'il dévoile qu'ils avaient l'habitude d'en prendre ensemble il y a déjà trois ans, en 2004. Il précise : "Elle en avait déjà pris lorsqu'elle était habillée en écolière dans ses premières clips, ça fait huit ans qu'elle prend de la drogue."
Il explique cela par le fait que la jeune femme aurait éprouvé le besoin de se rebeller, car elle ne supportait pas de devoir suivre de manière très stricte toutes les préconisations de son management. Il se souvient : "Britney a essayé la drogue lorsqu'elle avait 17, 18 ans environ. Je consommais un peu et je savais qu'elle aussi, mais on ne s'en est jamais vraiment parlé. Elle essaie enfin de s'en sortir en suivant une cure de désintox."