Ben voilà, à l'aimable invit de juju, jviens d'm'inscrire sur son forum
Je vais donc me présenter un minimum mais juste ce qu'il faut! (j'aime bien grader une part de mystère lool
)
Je m'appel sébastien (cebb pour les intimes) j'ai 27 ans et suis de la région Namuroise, ville que j'adore par dessus tout.
Je suis graphiste freelance et aie fait mes études (secondaire et sup.) à Saint-Luc Liège.
Mes passions sont:
- la musique (un peu de tout), je suis guitariste à mes heures perdues
- j'adore les ballades et les voyages seul ou accompagné
- mais toujours avec un carnet de croquis et des crayons en main.
- je porte aussi un grand interet au monde brassicole Belge surtout les produit artisanaux : dégustaiton (pas beuverie hein!), collection verres et autres,...
Quand mon emploi du temps me le permet je suis un adepte des courts de tennis (spectateur mais aussi joueur).
mes vacances je les passes souvent dans le centre de la france (Sancerre, Bourges et bord de loire).
Qualités : généreux, toujours à l'écoute, toujours dispo pour mes amis et de nature fidèle, je ne bois jamais quand je conduit, ...
Défauts: peut être suceptible suivant les jours mais j'me soigne, souvent trop gentil, pour le reste à vous de le découvrir
.
sitation: « il vaut mieux mettre de la vie à ses années que des années à sa vie » ... mais les deux c'est bien aussi
Voilà, j'm'arrête là parce que j'en ai déjà trop dit! lol.
à oui, spécial dédicace à juju :geek: bises miss