p'tit coin de paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p'tit coin de paradis

Image

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Kirsten Dunst : étudiante pour les réductions ?

AuteurMessage
Julie
Admin
Julie

Kirsten Dunst : étudiante pour les réductions ? Empty
MessageSujet: Kirsten Dunst : étudiante pour les réductions ?   Kirsten Dunst : étudiante pour les réductions ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:40:18

La riche actrice, qui est en ce moment inscrite à l'université pour étudier l'art, avoue profiter de sa carte étudiant pour avoir des réductions au cinéma.

Kirsten Dunst, qui est étudiante en histoire de l'art, profite de ses réductions, alors qu'elle est millionnaire et elle l'avoue sans honte. Elle explique au magazine W : "J'ai ma carte d'étudiante. C'est tellement excitant ! Je l'ai montrée à des copines la dernière fois au restaurant. J'ai dit : "Et je peux avoir des billets à prix réduit maintenant !'. Pour le coup, elle qui aspirait à "une vie normale" voir http://www.actustar.com/actualite/11912/Kirsten-Dunst-aspire-a-une-vie-normale.html, la jeune actrice est gâtée.

La star du film Marie-Antoinette raconte d'autre part que pour elle, l'art est quelque chose d'intime : "C'est tellement intime et j'aime tellement ça que c'est comme un secret que je porte dans le fond de mon coeur." L'actrice, passionnée, a décidé de suivre des cours pour cultiver cet amour de l'art.

Pour elle, c'est aussi une question de cheminement intérieur : "C'est plus à propos de comment trouver son style plutôt que "bien tenir le crayon". J'ai besoin d'apprendre à manier les outils pour les mettre au service des choses que je veux de faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://clown89.niceboard.com

Kirsten Dunst : étudiante pour les réductions ?
Page 1 sur 1