p'tit coin de paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p'tit coin de paradis

Image

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Christina Aguilera joue au docteur

AuteurMessage
Julie
Admin
Julie

Christina Aguilera joue au docteur Empty
MessageSujet: Christina Aguilera joue au docteur   Christina Aguilera joue au docteur Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:38:29

La chanteuse de Dirrty fait des confessions plutôt coquines sur sa vie sexuelle avec son mari et avoue aimer jouer au docteur et à l'infirmière...

Christina Aguilera raconte qu'elle et le producteur Jordan Bratman, qu'elle a épousé en novembre 2005, s'inventent souvent des rôles pour épicer leur vie de couple. La star précise qu'elle adore revêtir des tenues la faisant changer de peau.

Dans une interview donnée au journal britannique The Sun, la chanteuse raconte sans tabous ses préférences : "Je donne une tenue de docteur à Jordan, ainsi qu'une trousse de médecin, et moi, je me déguise en infirmière coquine."

La chanteuse de 26 ans qui montre son côté sexy aussi bien dans ses clips que dans son deuxième album Stripped, n'en est pas restée là sur l'étalage de sa vie privée : "Nous passons nos dimanches nus. On s'étend simplement sur le lit toute la journée. On se détend, nous faisons tout ce qu'une femme et son mari font. Nous aimons notre confort."
Revenir en haut Aller en bas
http://clown89.niceboard.com

Christina Aguilera joue au docteur
Page 1 sur 1